Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Market moi si tu peux!!!
26 octobre 2011

INSEEC BUSINESS SCHOOL

L'INSEEC BUSINESS SCHOOL, programme Grande École du Groupe INSEEC, forme aux carrières du commerce, de la gestion et, plus généralement, au management. Implantée à Bordeaux et à Paris, l'École dispense le même enseignement sur les deux sites et délivre le même Diplôme Visé par le Ministère de l'Éducation Nationale.

Un Professionnalisme Reconnu

Contenus académiques fournis, nombreux travaux d'études et de groupe, expériences en entreprise en France ou à l'étranger, constituent de solides bases dans la construction d'un CV. Le rythme des stages, leur degré de difficulté croissant, l'expatriation qu'ils imposent parfois donnent aux jeunes diplômés de l'INSEEC une véritable dynamique reconnue dans le monde des entreprises et parmi les Grandes Écoles.

Une Ouverture Internationale

Si, depuis 35 ans, l'INSEEC a permis à des milliers d'Anciens Élèves d'étudier sur les meilleurs campus américains, ce n'est pas un hasard mais bien une volonté affirmée dès l'origine de faire de l'international une véritable priorité. Aujourd'hui, l'École est présente sur tous les continents ; elle développe de nombreux projets en Asie, notamment en Chine.

L'INSEEC délivre le Grade de Master. L'INSEEC est membre de la Conférence des Grandes Écoles et du Chapitre des Ecoles de Management.

Publicité
Publicité
Commentaires
Market moi si tu peux!!!
  • Je me présente, Houda OUCAMA, étudiante en 3 ème année à l'INSEEC, spécialité marketing stratégique!! Voici mon blog pour découvrir mon parcours scolaire et professionnel de manière originale! Bonne visite à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité